Résultat 4eme journée de championnat par équipe :

EQUIPE 1 : Régionale 4 :

Victoire a Saint Dizier 10 a 4, une belle victoire pour l'équipe A l'extérieur.
Un grand bravo à Herve pour sont premier match depuis sont retour avec un 2/3 et une Perf A 11, et a Ludo qui fait Egalement un beau 2/3, Julien 3/3 et Amandine 2/3.

EQUIPE 2 : Pre-Régional :

Victoire 13 a 1 contre le JGT Troyes, l'équipe continue sa balade de santé dans cette poule, elle est bien évidement leader avec 12pts sur les 12 possibles. Merci A Yoann, Bravo a l'équipe.

EQUIPE 3 : Départementale 1 :

Victoire 12 a 2 contre le Cap Romilly, encore une très belle performance du groupe, l'équipe fini leader de la poule, elle jouera donc la montée en pré régionale lors des deux dernières rencontres.

EQUIPE 5 : Départementale 3 A :

Victoire 8 a 6 contre Bar sur Seine, l'équipe avec les jeunes et Sebastien ce sont encore très bien comporter, avec le retour Maximilien, qui permet à l'équipe de finir leader de la poule, avec un sans faute, l'équipe jouera la montée en D2 lors des deux prochains matchs.

EQUIPE 4 : départementale 3 B :

Victoire 11 a 3 contre le Cap Romilly, l'équipe fini première de poule, avec aucune défaite, une belle performance pour toutes l'équipe, qui va donc jouer La montée en D2 lors des deux derniers match, avec en clôture de la première phase un duel entre Arcis 4 et Arcis 5 ! ☺️

Félicitation à tous les joueurs pour ce super week end !